NouvellesImprimer cette page

Rapport annuel 2016-2017

27 Juin 2017

Lire le rapport -format pdf

L’année 2016-2017 fut riche en accomplissement et en développement. On peut aisément dire que le ROEQ est dynamique, vivant et présent dans différentes sphères de la société touchant sa mission. Le ROEQ est un apport indéniable à la société québécoise et offre des solutions concrètes pour prévenir toutes les formes de violence faites aux enfants, même celles qui sont liées aux nouvelles technologies.

Qu’est-ce qui fait la force et la vigueur du ROEQ? C’est un mélange entre la solidarité et l’implication active de ses membres, la rigueur et l’enthousiasme de sa permanence, ainsi que la collaboration et la reconnaissance offerte par ses partenaires. Ce rapport est l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui croient en l’importance de la mission préventive du ROEQ et qui lui offrent généreusement leur soutien par diverses formes d’implication.

Le ROEQ est fier de ce qui a été réalisé au cours de l’année 2016-2017 afin que toujours plus d’enfants puissent vivre une enfance en sécurité et sans violence. Il s’agit manifestement de notre raison d’être, de notre engagement quotidien par lequel toutes nos actions prennent un sens.

12 607 enfants et adultes ont participé à un atelier ESPACE - 38 mentions dans divers médias traditionnels - 4 304 heures de bénévolat - 1 congrès international

Faire un don. Merci! Faire un don. Merci!